Le camping « Millau plage »

Chef-lieu de la sous préfecture d’Aveyron, Millau est l’une de ses régions paradisiaques dont regorge la France. C’est à cet endroit où la nature vous fait perpétuellement la cour que se situe le Camping Millau Plage. Ce lieu de vie vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable en couple, en famille ou entre amis.

Un cadre atypique au cœur de la nature

Au camping de Millau Plage, vous posez vos valises en plein cœur d’une étendue d’arbres centenaires. Depuis le cadre jusqu’aux infrastructures, tout est conçu pour vous permettre de profiter d’un espace naturel, loin des bruits et des agitations de la ville.

Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, le camping dispose de tout ce qu’il faut pour vous faire passer des vacances de rêve. En terme de logements, il vous est proposé un large choix d’hébergements à des tarifs très concurrentiels à savoir :

  • Les mobil-homes de 2 et 3 chambres
  • Les loges pour 4 personnes
  • Les tentes équipées

A défaut de ces logements,  le camping dispose également de vastes emplacements pour 2 à 3 personnes. Que vous soyez sous un toit, sous une tente ou en plein air, la nature est omniprésente.  Il faudra vous habituer à vous faire réveiller par le chant des oiseaux et à nourrir les écureuils. Toutefois, rien ne vaut les animations proposées surtout avec la plage privée aménagée depuis 2017.

Un endroit très animé

Vous pouvez également faire du tourisme pour découvrir la région de Millau dans ses moindres détails. Certains lieux emblématiques tels que la ferme auberge la Calquière, la Chappelle romane de Notre Dame des Champs ou encore les Gorges du Tarn restent les incontournables de la région.

Le camping organise aussi régulièrement des animations telles que les soirées concerts et des spectacles en plus de nombreux services mis à votre disposition à savoir :

  • Le Wifi gratuit
  • L’épicerie
  • La laverie
  • Le bar
  • Le restaurant

Des attractions, il n’en manque pas au camping de Millau Plage. En effet, le cadre vous propose des airs de jeux pour enfants et adultes à savoir :

  • Des clubs enfants
  • Des tables de ping-pong
  • Un terrain multisport
  • Un terrain de pétanque

Si la piscine et la pataugeoire pour enfant constituent l’une des attractions les plus appréciées, elle n’égale pas la plage privée. C’est à elle que le camping doit son nom.

Un été inoubliable au bord de la plage privée de Millau

Le camping de Millau Plage est situé au bord du lac Torn, l’une des plus grandes étendues d’eau du chef-lieu. Comme la plupart des bordures d’eau, Torn dispose d’une merveilleuse plage de sable blanc fin, parfaite pour des promenades sous le soleil.  En été, les plages de Millau sont généralement prises d’assaut par des dizaines de baigneurs qui viennent profiter du cadre paradisiaque.

Pour cet été 2018, le camping de Millau Plage vous réserve les berges de sa plage privée loin des agitations des autres baigneurs de la région. Vous pourrez profiter de la plage et vous baigner en famille ou entre amis sans être dérangés par la présence d’inconnus. Tout est fait pour que votre séjour soit le plus conviviale possible.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.